Régle de publication

Régle de publication
Article 1 : Vous ne pouvez pas publier sur la plateforme JaayALL des photos comportants votre adresse, votre numéro de téléphone ou quelconque information indiquant la localisation de la boutique ou des infos sur le vendeur.

Authenticité sur la qualité des produits
Article 2 : Vous devez signaler à chaque fois la qualité de votre marchandise dire si c'est original, 1er choix ou 2em choix, etc…

Bon prix
Article 3: Les prix exacts doivent être mentionnés sur chaque publication.

Délai de traitement des paiements
Article 4 : Les paiements des marchandises achetées sur la plateforme se font au courant de la journée ou au plus tard à jour-j+1. Ils peuvent se faire aussi à une date convenue par les deux parties.

Délai de retour
Article 5: Tout article acheté peut être retourné sur une durée de 24h, passé ce délai le commerçant à le droit de refuser de le reprendre.

Pris en charge des frais de retour
Article 6: Les frais du retour de la marchandise sont à supporter par le client qui souhaite rendre le produit. Sauf si le produit n'est pas de la qualité déclarée par le vendeur ou si le produit est détérioré ou en voie de détérioration.

Identité et coordonnées du vendeur Article 7: Chaque boutique a l'obligation de mentionner son nom, adresse et numéro de téléphone, son mail sur la fiche d’ouverture de compte et la fiche d’annonce. Ces informations seront utilisées pour le contacter en cas de retour de la marchandise ou pour les virements de son argent.

Animation publicitaire
Article 8: Le commerçant doit publier régulièrement ses produits afin que le site soit dynamique.

Suppression de compte signalé
Article 9: Toute boutique ou entreprise signalée à 3 reprises par les clients, recevra nos sommations d'arrêter ce qu'elle fait. Si elle persiste, celle-ci sera retirée de la plateforme.

Expulsion ou retrait de la plateforme
Article 10: Toute boutique, entreprise, ou particulier qui ne respecte pas ces règles sera retirée de la plateforme jaayALL.com.

Les soldes
Article 11: Les boutiques qui font des soldes seront épinglées en haut de la liste durant toute la journée (booster pour 24h). Elles bénéficieront d'une publicité gratuite durant cette journée.